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Covid-19

Fonctionnement du magasin durant la pandémie de la Covid-19

 
En application des directives et préconisations gouvernementales liées à la pandémie de la Covid-19, Optique Unterlinden adapte ses conditions de travail et d'ouverture au public. Ceci implique une réorganisation de notre activité pour les prochaines semaines. Nous comptons sur votre compréhension sur l'éventuel allongement des délais de réponse aux mails/téléphone et au traitement de votre commande.
 
Nous vous invitons à privilégier le mail ([email protected]) pour nous contacter. Nous ferons tout notre possible pour y répondre au mieux.
 
La santé de tous est l'affaire de chacun. Prenez soin de vous et de vos proches.
 

Fermeture du magasin au public

Conformément aux dispositions du confinement, le magasin est fermé au public. Le Click&Collect reste néanmoins possible, à la condition expresse que le règlement de la commande ait été effectué au préalable (pas de paiement sur place). Ces dispositions s'appliquent jusqu'à nouvel ordre.
 

Commandes

La prise de commandes est possible, que ce soit sur le site Internet et par téléphone. Les stocks sont remis à jour automatiquement sur le site.
En raison des difficultés de livraison par nos fournisseurs et des consignes de sécurité appliquées aux transporteurs, nous sommes dans l'impossibilité de garantir les délais de livraison de vos commandes. Nous dépendons entièrement de la politique de nos prestataires et nous vous tiendrons informés au mieux des conditions de livraison.
 
 

Service Après-Vente

Nos techniciens continuent à assurer le service après-vente dans nos ateliers. Néanmoins, les aléas liés à la pandémie peuvent entraîner un délai supplémentaire du service.
L'assistance aux utilisateurs est maintenue, nos techniciens peuvent vous répondre par téléphone ou par email.
 
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.