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Covid-19

Fonctionnement du magasin durant le confinement lié au Covid-19

 
En application des directives et préconisations gouvernementales liées à la pandémie du Covid-19, Optique Unterlinden a décidé pour le bien de son équipe et de ses salariés de privilégier au maximum la mise en place du télétravail. Ceci implique une réorganisation de notre activité pour les prochaines semaines. Nous comptons sur votre compréhension sur l'éventuel allongement des délais de réponse aux mails/téléphone et au traitement de votre commande.
 
Nous vous invitons à privilégier le mail ([email protected]) pour nous contacter. Nous ferons tout notre possible pour y répondre au mieux.
 
La santé de tous est l'affaire de chacun. Prenez soin de vous et de vos proches.
 

Ouverture du magasin

Le magasin est fermé au public à partir du lundi 16 mars 2020 et jusqu'à nouvel avis. Une permanence téléphonique est assurée aux horaires suivants : du lundi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 16h.
N'hésitez pas à nous solliciter par email.
 

Commandes

La prise de commandes est maintenue, que ce soit sur le site Internet et par téléphone. Les stocks sont remis à jour automatiquement sur le site.
En raison des difficultés de livraison par nos prestataires et de l'obligation de confinement de nos collaborateurs, nous sommes dans l'impossibilité de garantir les délais de livraison de vos commandes. Nous dépendons entièrement de la politique de nos prestataires et nous vous tiendrons informés au jour le jour des conditions de livraison.
 
Pour tous les achats d'instruments devant faire l'objet d'une vérification sur banc optique, notamment les instruments Takahashi, nous différons les envois jusqu'à nouvel avis. Les techniciens ne sont pas en mesure de les préparer pendant la durée de confinement.
 

Service Après-Vente

Etant données les mesures de confinement, nos techniciens ne peuvent assurer le service après-vente dans nos ateliers. Nous vous invitons donc à différer vos demandes de réparation jusqu'à nouvel ordre. Nous pouvons  réceptionner les instruments sans toutefois être en mesure de les réparer dans des délais courts.
L'assistance aux utilisateurs est maintenue dans la mesure où elle peut être effectuée à distance. Nos techniciens peuvent vous répondre par téléphone ou par email. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.