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Covid-19

Fonctionnement du magasin durant le confinement lié au Covid-19

 
En application des directives et préconisations gouvernementales liées à la pandémie du Covid-19, Optique Unterlinden a décidé pour le bien de son équipe et de ses salariés de privilégier au maximum la mise en place du télétravail. Ceci implique une réorganisation de notre activité pour les prochaines semaines. Nous comptons sur votre compréhension sur l'éventuel allongement des délais de réponse aux mails/téléphone et au traitement de votre commande.
 
Nous vous invitons à privilégier le mail ([email protected]) pour nous contacter. Nous ferons tout notre possible pour y répondre au mieux.
 
La santé de tous est l'affaire de chacun. Prenez soin de vous et de vos proches.
 

Ouverture du magasin

Le magasin est fermé au public jusqu'au 1er décembre 2020. Cette date est susceptible d'évoluer en fonction des directives gouvernementales.
 

Commandes

La prise de commandes est possible, que ce soit sur le site Internet et par téléphone. Les stocks sont remis à jour automatiquement sur le site.
En raison des difficultés de livraison par nos prestataires et de l'obligation de confinement de nos collaborateurs, nous sommes dans l'impossibilité de garantir les délais de livraison de vos commandes. Nous dépendons entièrement de la politique de nos prestataires et nous vous tiendrons informés au jour le jour des conditions de livraison.
 
 

Service Après-Vente

Nos techniciens continuent à assurer le service après-vente dans nos ateliers. Néanmoins, une partie des journées de travail se fait à distance en télé-travail, ce qui induit un délai supplémentaire du service.
L'assistance aux utilisateurs est maintenue, nos techniciens peuvent vous répondre par téléphone ou par email.
 
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.