Err

Miroir basculant Kepler

Kepler
(Code: KE336)
115,00 €
600g
En Stock
Paiement 100% sécurisé

Monético CIC Paiement, Paypal, Paiement en 3 fois sans frais.

Livraison express

Retrait en magasin, Colissimo, Chronopost, Transporteur (palette). France et Europe

Notre magasin

Du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 19h.

Le samedi, de 9h à 12h et de 14h à 18h

Notre savoir-faire

Toute l'expérience d'Optique Unterlinden

à votre service

  1. A travers notre marque Kepler nous proposons un miroir basculant 31.75mm pour les astrophotographes. Il permet soit d'observer avec un oculaire (comme lors de l'utilisation d'un renvoi coudé), soit le flux lumineux arrive directement sur votre capteur. Il devient alors simple de positionner une planète au centre de votre imageur après l'avoir centré sur l'oculaire... puis de faire la mise au point mutuellement (sur les 2 sorties en même temps).

    L'entrée dispose d'un filetage M42 femelle sur laquelle on peut venir fixer l'adaptateur M42/31.75mm mâle. La sortie supérieure est une bague 31.75mm vissante pour ajuster facilement la distance de l'oculaire. Enfin la sortie arrière dispose d'un filetage M42 mâle sur lequel vous pouvez fixer directement votre APN ou caméra CCD.

    Niveau construction, ce miroir basculant est usiné sous CNC en aluminium avec une très bonne finition. Il dispose d'un miroir à 90% de réflectivité pouvant être relevé facilement à l'aide d'une languette sur l'un des côtés. Il rajoute 80mm de distance le rendant compatible avec la plupart des Cassegrains et lunettes. Poids : 300g.