-
Nos produits
-
🎁 Idées cadeaux
-
Télescopes
-
Télescopes pour enfants Télescopes pour enfants
-
Télescopes pour débutant Télescopes pour débutant
-
Télescopes automatisés Télescopes automatisés
-
Télescopes complets Télescopes complets
-
Télescopes Dobson Télescopes Dobson
-
Tubes optiques de télescope Tubes optiques de télescope
-
-
Lunettes astro
-
Montures
-
Astrophotographie
-
AccessoiresAccessoires mécaniquesAccessoires électroniquesSpectroscopiePièces détachées
-
Oculaires Oculaires
-
Accessoires optiques Accessoires optiques
-
Filtres Filtres
-
Accessoires mécaniques Accessoires mécaniques
-
Accessoires électroniques Accessoires électroniques
-
Accessoires divers Accessoires divers
-
Bibliothèque Bibliothèque
-
Spectroscopie Spectroscopie
-
Pièces détachées Pièces détachées
-
-
Jumelles
-
Guides / Blog
-
Promotions
-
Mon compte
-
Panier




Système anti-buée pour caméra ZWO ASI refroidie
( Code : ZWHEATER )Pour éviter le givre sur votre caméra ZWO refroidie
- Système de résistance chauffante
- Alimentation en même temps que la caméra
Fabricant : Suzhou ZWO Co., Ltd., Peninsula Life Plaza, Moon bay road 6, SuZhou Industrial Park, 215123 Suzhou (CHINE) - www.zwoastro.com
Personne responsable : Optique Unterlinden, 5 rue Jacques Daguerre 68000 COLMAR (France) – www.optique-unterlinden.com – 03 89 24 16 05 - info@optique-unterliden.com
La buée peut se positionner sur votre la vitre de protection de votre capteur et même givrer dans le cas de températures négatives. Pour ne pas gêner votre séance d'imagerie, ZWO propose un dispositif anti-buée astucieux qui se positionne au plus près du capteur, directement entre la caméra et votre instrument (ou correcteur/roue à filtre/diviseur optique). L'épaisseur du système anti-buée ZWO est très fin et léger (0.2~0.3mm) et fonctionne sous une alimentation 12V à 0.35A (pour que la puissance soit d'environ 4.2 watts sur le bandeau chauffant).
Il est d'ailleurs possible grâce à l'adaptateur spécial en "Y" (inclus) d'alimenter la résistance chauffante ZWO et le refroidissement de la caméra en même temps.

Ces articles peuvent également vous intéresser
