Err

Niveau à bulles Pierro Astro pour viseur polaire

Pierro astro
(Code: PAMN0011)
20,00 €
100g
En Stock
Paiement 100% sécurisé

Monético CIC Paiement, Paypal, Paiement en N fois.

Livraison express

Retrait en magasin, Colissimo, Chronopost, Transporteur (palette). France et Europe

Notre magasin

Du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 19h.

Le samedi, de 9h à 12h et de 14h à 18h

Notre savoir-faire

Toute l'expérience d'Optique Unterlinden

à votre service

  1. Nous proposons ce niveau à bulles pour compléter les viseurs polaires SkyWatcher. Il se fixe simplement sur l'avant du viseur polaire, et laisse libre l'oculaire pour la mise au point.

    (viseur polaire vendu séparément)...

    Pourquoi faire ?

    Un viseur polaire est muni d'un réticule, généralement gradué (nouveau réticule SkyWatcher par exemple) et la raquette ou le système de géo localisation calcule pour vous la position de l'étoile polaire sur le cercle gradué précisément. Cependant cette précision n'est possible que si le réticule est parfaitement de niveau (axe 0h - 6h parfaitement vertical, 9h-3h parfaitement horizontal).

    L'idée d'utiliser un niveau à bulles est donc simple : pré-règles votre viseur polaire de sorte que le réticule soit le plus parfaitement de niveau possible :

    Vous disposez désormais d'un viseur polaire dont le réticule est parfaitement "synchronisé" avec la verticale par un niveau à bulles.

    La procédure de mise en station s'en trouve simplifiée :

     Attention : le niveau à bulles ne permet pas de remettre en place le capot de protection du viseur polaire sur les montures HEQ5 et EQ6