Err

Renvoi coudé 50,8mm Kepler vissant à miroir Quartz pour SC

Kepler
(Code: KE038)
150,00 €
1000g
En Stock
Paiement 100% sécurisé

Monético CIC Paiement, Paypal, Paiement en 3 fois sans frais.

Livraison express

Retrait en magasin, Colissimo, Chronopost, Transporteur (palette). France et Europe

Notre magasin

Du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 19h.

Le samedi, de 9h à 12h et de 14h à 18h

Notre savoir-faire

Toute l'expérience d'Optique Unterlinden

à votre service

  • Miroir en quartz à 99% de réflectivité
  • Entrée au filetage Schmidt-Cassegrain
  • Sortie au coulant 50,8 mm avec réduction 31,75 mm
  • Serrage annulaire
  1. Kepler vous propose ce renvoi coudé diélectrique à miroir en quartz qui assure une transmission lumineuse de 99%, supérieure aux modèles standards, ce qui le rend particulièrement efficace pour l'observation des objets faiblement lumineux du ciel profond. Le quartz est un minéral possédant un très faible coefficient de dilatation, la stabilité des images est donc accrue et les performances sont optimales pendant toutes les observations, planétaires en particulier.

    Cet accessoire qui renvoie la lumière à 90° vous permettra d'observer de façon plus confortable dans votre télescope en tirant pleinement parti de ses performances. Il est pourvu d'un serrage annulaire qui évite de marquer les oculaires et assure un centrage uniforme.

    Attention : Ce modèle est spécifique aux télescopes de type Schmidt-Cassegrain (SCT). Il vient se visser directement à l'arrière du télescope, sur le filetage 2"-24tpi. Le montage est ainsi plus solide car vissé directement sur le tube ; il est aussi plus court ce qui limite le risque de buter dans les montures à fourche par exemple.