-
Nos produits
-
TélescopesTélescopes
-
Lunettes astro
-
MonturesMontures
-
Astrophotographie
-
AccessoiresAccessoiresAccessoires mécaniquesAccessoires mécaniquesAccessoires électroniquesAccessoires électroniquesSpectroscopieSpectroscopiePièces détachéesPièces détachées
-
Oculaires
-
Accessoires optiques
-
Filtres
-
Accessoires mécaniquesAccessoires mécaniques
-
Accessoires électroniquesAccessoires électroniques
-
Accessoires divers
-
Bibliothèque
-
SpectroscopieSpectroscopie
-
Pièces détachéesPièces détachées
-
-
Jumelles
-
Guides débutantsGuides débutants
-
Blog
-
Promotions
-
Mon compte
-
Panier
- Carte cadeau
- Contact
Niveau à bulle Takahashi pour monture EM11 T2Z
( Code : TATBL03000 )Un niveau à bulle qui facilitera la mise en station de votre monture au viseur polaire.
- Compatible avec la monture Takahashi EM-11 Temma-2Z
- La qualité Takahashi, fabrication artisanale japonaise
TTC
Fabricant : .
Personne responsable : • Optique Unterlinden, 5 rue Jacques Daguerre 68000 COLMAR (France) – www.optique-unterlinden.com – 03 89 24 16 05 - info@optique-unterliden.com
Tout savoir sur le niveau à bulle Takahashi pour monture EM-11 Temma-2Z
La mise en station est une étape indispensable lors de l'installation d'une monture équatoriale. Pour vous aider dans cette tâche parfois délicate, Takahashi propose ce petit accessoire pratique destiné à la monture EM-11.
Ce niveau à bulle se fixe à l'extrémité du viseur polaire de la monture. Il permet de mettre la gravure horaire du viseur à la verticale et donc de la faire parfaitement coïncider avec le méridien du lieu. Associé aux réglages mécaniques fins en azimut et en altitude de la monture et à la précision légendaire du réticule du viseur polaire Takahashi, votre mise en station deviendra une formalité. Le suivi sera ainsi d'une précision redoutable !
Contenu du produit
- [TBL03000] 1 niveau à bulle Takahashi pour monture EM-11 Temma-2Z
FOIRE AUX QUESTIONS
Pourquoi utiliser un niveau à bulle pour la mise en station de ma monture EM-11 Temma-2Z ?
En quoi ce niveau à bulle est-il spécifique à la monture Takahashi EM-11 Temma-2Z ?
Est-ce que ce niveau à bulle améliore vraiment la précision du suivi de ma monture ?
Ce niveau à bulle est-il fragile ou nécessite-t-il un entretien spécifique ?
Puis-je utiliser ce niveau à bulle avec d'autres montures ou viseurs polaires ?