-
Nos produits
-
🎁 Idées cadeaux
-
TélescopesTélescopes
-
Télescopes pour enfants Télescopes pour enfantsTélescopes pour enfants -
Télescopes pour débutant Télescopes pour débutant -
Télescopes automatisés Télescopes automatisés -
Télescopes complets Télescopes completsTélescopes complets -
Télescopes Dobson Télescopes Dobson -
Tubes optiques de télescope Tubes optiques de télescope
-
-
Lunettes astroLunettes astro
-
MonturesMontures
-
AstrophotographieAstrophotographie
-
AccessoiresAccessoiresAccessoires mécaniquesAccessoires mécaniquesAccessoires électroniquesAccessoires électroniquesSpectroscopieSpectroscopiePièces détachéesPièces détachées
-
Oculaires Oculaires
-
Accessoires optiques Accessoires optiques
-
Filtres Filtres
-
Accessoires mécaniques Accessoires mécaniquesAccessoires mécaniques
-
Accessoires électroniques Accessoires électroniquesAccessoires électroniques
-
Accessoires divers Accessoires divers
-
Bibliothèque Bibliothèque
-
Spectroscopie SpectroscopieSpectroscopie
-
Pièces détachées Pièces détachéesPièces détachées
-
-
JumellesJumelles
-
Guides / Blog
-
Promotions
-
Mon compte
-
Panier
Bague EC n°65 Takahashi
( Code : TATKA00590 )Tout savoir sur la bague Takahashi EC
- Entrée au filetage M42x0.75 femelle
- Sortie au filetage M43x0.75 femelle
- Allonge de 12 mm
- Bague fabriquée au Japon
TTC
Fabricant : .
Personne responsable : • Optique Unterlinden, 5 rue Jacques Daguerre 68000 COLMAR (France) – www.optique-unterlinden.com – 03 89 24 16 05 - info@optique-unterliden.com
Tout savoir sur la bague Takahashi EC
La bague Takahashi EC est utilisée dans les montages de l'extender-Q1.6x sur les lunettes Takahashi FS-60, SKY-90 et FSQ-106 d'ancienne génération. Il permet de fixer l'adaptateur photo par projection TCA-4 à l'arrière de l'extendeur EXQ-1.6X pour de la photographie haute résolution en montage afocal.
L'interface mécanique d'entrée est au filetage M42x0.75 (filetage T) femelle. L'interface mécanique de sortie est au filetage M43x0.75 femelle. Le tirage est de 12 mm. Les surfaces d'appui, en entrée et en sortie, sont indiquées sur la demi-coupe schématique de la section des Caractéristiques.
Attention ! Cet adaptateur est très spécialisé. Reportez-vous aux system-charts de votre instrument Takahashi pour obtenir les options de montage.
Ces articles peuvent également vous intéresser