Microfocuser motorisé ESATTO 3'' PrimaLuceLab - Optique Unterlinden
search
Microfocuser motorisé ESATTO 3'' PrimaLuceLab - Optique Unterlinden

Microfocuser motorisé ESATTO 3'' PrimaLuceLab

( Code : PLLEST3 )
  • 76mm d'ouverture
  • 25mm de course
  • 8kg de capacité de charge utile
  • résolution incroyable de 0,04 micron par pas
945,00 €

Dont Ecopart : 0,12 €

En stock
Livré en 48/72h
ou payer en
Method Confidis

Tout savoir sur le microfocuser motorisé ESATTO 3" PrimaLuceLab

ESATTO 3" est le microfocuseur robotisé parfait pour de nombreux télescopes comme les lunettes, Ritchey-Chretiens ou Cassegrains! ESATTO est spécialement conçu pour l'astrophotographie mais, grâce à des technologies spécifiques développées par PrimaLuceLab, il dispose également du Virtual HandPad avec contrôle WiFi depuis un smartphone ou une tablette. Oubliez les contrôleurs externes et les raquettes encombrantes : ESATTO est la focalisation tout-en-un qui possède toutes les fonctionnalités dont vous avez rêvé dans un design compact et robuste.

Microfocuser motorisé ESATTO 3

Grand diamètre pour une plus grande capacité de charge

Par rapport au modèle 2", ESATTO 3" offre une plus grande ouverture (76 mm contre 51 mm pour ESATTO 2"). Il est donc parfait pour l'astrophotographie avec des télescopes tels que les grands lunettes apochromatiques, Ritchey-Chretien ou Cassegrain et les caméras lourdes avec des accessoires tels que les diviseurs optiques, les roues à filtres. La grande ouverture permet également l'utilisation de réducteurs ou de correcteurs de focale spéciaux. Une conception spéciale avec 28 roulements permet d'augmenter la capacité de charge à 8 kg.

Microfocuser motorisé ESATTO 3 Microfocuser motorisé ESATTO 3

Des performances et fonctionnalités haut de gamme

ESATTO 3" possède toutes les caractéristiques avancées incluses dans les ESATTO : connexion à l'ordinateur de contrôle Windows (ou EAGLE) avec un port USB-C (vous pouvez connecter ESATTO à n'importe quel port USB grâce au câble inclus), logiciel de contrôle et de réglage avec pilote ASCOM permettant d'utiliser avec n'importe quel logiciel d'astrophotographie, contrôle à distance via WiFi en utilisant l'application ESATTO Virtual HandPad dédiée (pour le contrôler même sans ordinateur).

Microfocuser motorisé ESATTO 3

Caractéristiques du microfocuser motorisé ESATTO 3"

Caractéristique Microfocuser motorisé ESATTO 3"
Conception Crayford muni de 28 roulements à billes
Epaisseur 58 mm
Course 25 mm
Résolution 0.04µm/pas
Poids 1345g
Entrée Cône inversé de 104.5mm de diamètre
Sortie Filetage M81x1 mâle
  • 1 microfocuser motorisé ESATTO 3"
  • 1 câble USB
  • 1 câble allume-cigare

Nombreux adaptateurs pour télescopes et pour caméras

Nous savons qu'une mise au point parfaite n'est rien sans un lien solide avec la caméra. C'est pourquoi, au lieu d'utiliser un classique coulant 2", ESATTO 3" propose un filetage mâle M81x1 et, grâce à une série complète d'adaptateurs de caméra optionnels avec bague d'arrêt, il permet de connecter directement à la mise au point les caméras les plus courantes, qu'elles soient DSLR, sans miroir ou refroidies par CCD ou CMOS. La bague d'arrêt vous permet de verrouiller l'appareil photo à un angle précis pour mieux cadrer l'objet à photographier. Les adaptateurs de la bague d'arrêt sont disponibles dans de nombreuses tailles différentes : vous pouvez ainsi connecter, avec un maximum de rigidité et de confort, n'importe quel appareil photo ou accessoire. Nous avons également préparé plusieurs adaptateurs pour connecter ESATTO 3" à de nombreux télescopes !

Microfocuser motorisé ESATTO 3

Ces articles peuvent également vous intéresser

Img Back to Top