-
Nos produits
-
TélescopesTélescopes
-
Lunettes astro
-
MonturesMontures
-
Astrophotographie
-
AccessoiresAccessoiresAccessoires mécaniquesAccessoires mécaniquesAccessoires électroniquesAccessoires électroniquesSpectroscopieSpectroscopiePièces détachéesPièces détachées
-
Oculaires
-
Accessoires optiques
-
Filtres
-
Accessoires mécaniquesAccessoires mécaniques
-
Accessoires électroniquesAccessoires électroniques
-
Accessoires divers
-
Bibliothèque
-
SpectroscopieSpectroscopie
-
Pièces détachéesPièces détachées
-
-
Jumelles
-
Guides débutantsGuides débutants
-
Blog
-
Promotions
-
Mon compte
-
Panier
- Carte cadeau
- Contact
Colliers 140mm PLUS PrimaLuceLab
( Code : PLLANSU140P )Tout savoir sur les colliers PrimaLuceLab PLUS 140 mm
- Diamètre intérieur de 140 mm
- Système modulaire PrimaLuceLab PLUS
TTC
Fabricant : PrimaLuceLab SpA, Via Roveredo 20/b, 33170 Pordenone (ITALIE) - www.primalucelab.com
Personne responsable : PrimaLuceLab SpA, Via Roveredo 20/b, 33170 Pordenone (ITALIE) - +39 0434 1696106 - www.primalucelab.com - info@primalucelab.com
Tout savoir sur les colliers PrimaLuceLab PLUS 140 mm
Les colliers PLUS 140 mm de PrimaLuceLab sont compatibles avec tous les instruments dont le diamètre du tube optique est de 140 mm. Ces colliers à faces planes permettent le montage de queues d'aronde, de plaques ou de colliers de guidage au dessus ou en dessous du tube optique, notamment ceux du système PLUS proposé par la marque italienne.
Les colliers sont usinés dans un aluminium de haute qualité, puis polis au sable et anodisés, ce qui leur assure à la fois solidité, résistance et protection contre l'oxydation. Leur finition est exemplaire. La visserie est fournie.
Remarque : Pour une efficacité optimale et la meilleure tenue mécanique possible, nous vous recommandons l'utilisation des queues d'aronde Vixen et Losmandy du système PLUS.
Le système de fixation PLUS de PrimaLuceLab
PLUS (Prima Luce Universal System) est un système mécanique complet proposé par PrimaLuceLab. Il propose des queues d'aronde, des plaques, des supports et des colliers qui offrent une grande liberté aux astronomes amateurs de réaliser un assemblage mécanique solide et personnalisé de tous leurs accessoires, en fonction de l'application recherchée. La modularité du système le rend compatible avec de nombreuses marques et de très nombreux produits. L'assemblage s'effectue avec de la visserie M6.
Les accessoires de la gamme PLUS sont usinés avec une grande précision grâce à des machines CNC, puis traités et anodisés afin de garantir leur résistance et de les protéger efficacement de la corrosion.
Caractéristiques des colliers PrimaLuceLab PLUS 140 mm
| Caractéristique | Colliers PrimaLuceLab PLUS 140 mm |
|---|---|
| Diamètre intérieur | 140 mm |
| Poids | 700 g |
| Compatibilité | Queues d'aronde type Vixen et Losmandy |
- 1 x paire de colliers PrimaLuceLab PLUS 140 mm
- 4 x vis M6
FOIRE AUX QUESTIONS
Comment choisir un collier adapté à mon tube optique de 140 mm ?
Quels sont les avantages du système modulaire PLUS pour le montage des accessoires ?
Est-ce que ces colliers ajoutent beaucoup de poids à mon instrument ?
Pourquoi est-il important d'utiliser la visserie M6 fournie pour le montage ?
Puis-je utiliser ces colliers avec des queues d'aronde d’autres marques que Vixen ou Losmandy ?
Ces articles peuvent également vous intéresser