Err

Jumelles Bushnell Powerview V2 16X32

Bushnell
(Code: BUPWV1632)
74,00 €
2500g
En Stock
Paiement 100% sécurisé

Monético CIC Paiement, Paypal, Paiement en 3 fois sans frais.

Livraison express

Retrait en magasin, Colissimo, Chronopost, Transporteur (palette). France et Europe

Notre magasin

Du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 19h.

Le samedi, de 9h à 12h et de 14h à 18h

Notre savoir-faire

Toute l'expérience d'Optique Unterlinden

à votre service

Des petites jumelles animalières puissantes pour la randonnée.

  • Grossissement 16x. Objectifs de 32 mm de diamètre.
  • Chassis en aluminium
  • Jumelles compactes et légères
  • Idéales pour la randonnée et l'observation occasionnelle
  1. Tout savoir sur les jumelles Bushnell PowerView 2

    Le point fort des jumelles Bushnell PowerView 2 est leur châssis en aluminium, du jamais vu pour des jumelles dans cette gamme de prix. Il assure robustesse et durabilité dans les conditions d'utilisation les plus difficiles ; le châssis ne se fissurera pas dans le froid de l'hiver et ne se déformera pas pendant les chaleurs estivales. En outre, un corps en aluminium équilibre davantage les masses des différents constituants qu'un corps en plastique, facilitant le placement et la stabilité.

    Les jumelles Bushnell PowerView 2 utilisent des optiques traitées multicouches : la luminosité est accrue et les images sont plus contrastées que sur des modèles d'entrée de gamme.

    Cette refonte de la gamme PowerView a fait l'objet d'un design soigné et d'une amélioration sensible de l'ergonomie. Le nouveau gainage en caoutchouc texturé facilite leur préhension et sécurise leur utilisation, même à une seule main.

    La durabilité

    Le châssis en alliage d'aluminium apporte de la durabilité sans ajouter de poids et de volume inutiles.

    Robustes et polyvalentes, les jumelles Bushnell PowerView 2 associent une conception solide avec un design moderne. Elles excellent dans les activités intérieures ou extérieures. Avec leur châssis léger en aluminium et leur gainage résistant, elles ont été conçues pour un usage en conditions difficiles. La gamme proposées est large, incluant des modèles à prismes en toit ou à prismes de Porro, compactes ou à objectifs larges, offrant des grossissements de 10x à 20x.

    Une grande qualité d'image avec une mise au point rapide

    Les optiques traitées multicouches des jumelles Bushnell PowerView 2 transmettent une grande quantité de lumière et offrent des images fines et contrastées, y compris dans des conditions d'éclairage faible. Que vous observiez les oiseaux en forêt ou que vous zoomiez sur l'action depuis des places en fond de salle, ces optiques excellent à la fois en basse et haute lumière. Une molette de mise au point centrale nervurée permet de faire une mise au point fluide, rapide et précise d'un simple mouvement. Tous les modèles de la gamme PowerView 2, hormis les modèles compacts, peuvent recevoir un adaptateur pour trépied (en option).

    Un gainage texturé qui favorise la prise en main

    Les jumelles Bushnell PowerView 2 possèdent un gainage en caoutchouc nervuré latéralement, qui procure une préhension ferme, confortable et sécurisée, y compris pendant les longues périodes d'observation et prévient les risques de chûtes accidentelles. Ce gainage est piqueté sur le dessus des jumelles et accompagné de nervures en relief sur les molettes ce qui permet de faire la mise au point sans souci d'une seule main.

    Notre avis sur les jumelles Bushnell PowerView 2 16x32

    A peine plus encombrantes que le modèle 10x25, les jumelles PowerView 2 16x32 offrent un grossissement nettement plus important (16x). Le diamètre des objectifs est porté à 32 mm de façon à conserver de la luminosité. La pupille de sortie est réduite à seulement 1,8 mm, ce qui peut rendre l'utilisation délicate pour certains observateurs.

    Il convient de tenir compte de la légèreté des jumelles, qui peut nuire à la qualité des observations à 16x de grossissement. Il est nécessaire de bien se caler pour stabiliser l'image ; stabilisation d'autant plus difficile que ce modèle ne peut pas se fixer sur un pied ou un monopode. 

    Les PowerView 16x32 sont donc des jumelles intéressantes pour l'observation animalière en randonnée, pour qui ne souhaite pas s'encombrer avec une paire de jumelles ornithologiques classique de type 10x42, mais ceci au prix d'une baisse certaine du confort d'utilisation. Attention ! Ces jumelles ne sont ni protégées des éclaboussures, ni étanches. Elles devront être réservées aux sorties par bonnes conditions météorologiques.

  2. Tableaux des caractéristiques

    Caractéristiques optiques

    Caractéristique Jumelles Bushnell PowerView 2 16x32
    Grossissement 16x
    Diamètre des objectifs 32 mm
    Type de prismes Toit, verre BaK-7
    Type de traitement Multicouches
    Champ de vision 60 m à 1000 m
    Pupille de sortie 1,8 mm
    Dégagement oculaire 12 mm
    Mise au point minimale 5,49 m
    Indice de luminosité 3,2
    Indice crépusculaire 22,6

    Caractéristiques mécaniques

    Caractéristique Jumelles Bushnell PowerView 2 16x32
    Taille du châssis Compact
    Mise au point Centrale
    Bonnettes Rétractables en caoutchouc
    Résistance à l'eau/au brouillard Non / Non
    Etanche Non
    Longueur 140 mm
    Poids 310 g
  3. Contenu du produit

    • 1 paire de jumelles Bushnell PowerView 2 16x32
    • 1 housse de protection
    • 1 courroie de cou