Raquette Celestron NexStar+ pour montures EQ
search
Raquette Celestron NexStar+ pour montures EQ
Raquette Celestron NexStar+ pour montures EQ
Raquette Celestron NexStar+ pour montures EQ
Raquette Celestron NexStar+ pour montures EQ

Raquette de commande Celestron NexStar+ avec mini port USB EQ

( Code : CE93982 )
  • Base de données de +40 000 objets
  • Ecran LCD avec Double lignes de 16 caractères
  • Connectable à un PC directement avec un câble (optionnel) mini-USB
169,00 €

Dont Ecopart : 0,12 €

Sur commande, contactez-nous pour connaître le temps de livraison
ou payer en
Method Confidis

Les raquettes de commande Celestron NexStar + sont disponibles séparément en 2 versions : AZ ou EQ si vous souhaitez remplacer la votre ou en cas de panne. Sur les télescopes à double motorisation avec pointage automatique (GoTo) ce type de raquette vous permet de déplacer l'instrument vers n'importe quel objet du ciel... sans avoir besoin de connaissance en Astronomie. Le ciel est alors pleinement à votre portée sans aucune difficulté pour l'observer.

Votre instrument se déplace rapidement et facilement vers l'une des 40 000 cibles en mémoire (étoiles, nébuleuses, galaxies, planètes...) que vous lui indiquerez à l'aide des menus et boutons de cette raquette de commande rétroéclairée. Entrez simplement l'heure, la date et le lieu d'observation, puis pointez 3 étoiles, votre instrument se déplace alors sur la cible de votre choix, puis compense automatiquement le mouvement apparent des étoiles (lié à la rotation terrestre). Vous serez prêts, en 10-15min à peine, après avoir fini le montage et appuyé sur le bouton "On".

Uniquement compatible avec les gammes équatoriales Celestron : AVX, CGEM, CGEM-II, CGX et CGX-L

Comprend la technologie "USB Flash Upgradeable" permettant une mise à jour de son logiciel avec Celestron Firmware Manager. Câble mini-USB de type B optionnel.

Ces articles peuvent également vous intéresser

Img Back to Top