-
Nos produits
-
Télescopes
-
Télescopes pour enfants Télescopes pour enfants
-
Télescopes pour débutant Télescopes pour débutant
-
Télescopes automatisés Télescopes automatisés
-
Télescopes complets Télescopes complets
-
Télescopes Dobson Télescopes Dobson
-
Tubes optiques de télescope Tubes optiques de télescope
-
-
Lunettes astro
-
Montures
-
Astrophotographie
-
AccessoiresAccessoires mécaniquesAccessoires électroniquesSpectroscopiePièces détachées
-
Oculaires Oculaires
-
Accessoires optiques Accessoires optiques
-
Filtres Filtres
-
Accessoires mécaniques Accessoires mécaniques
-
Accessoires électroniques Accessoires électroniques
-
Accessoires divers Accessoires divers
-
Bibliothèque Bibliothèque
-
Spectroscopie Spectroscopie
-
Pièces détachées Pièces détachées
-
-
Jumelles
-
Guides / Blog
-
Promotions
-
Mon compte
-
Panier


Tout savoir sur le sac de transport pour tube optique Celestron Origin 6"
Ce sac de transport pratique offre une protection optimale au tube optique du télescope Celestron RASA Origin 6". Complètement rembourré, il constitue la solution idéale pour le transport de votre télescope, en toute sécurité, quelle que soit la destination de vos aventures astronomiques.
Attention ! Ce tube n'est destiné qu'au transport du tube optique. Celestron ne propose pas de sac ou de valise spécifique pour le transport de ses montures.
Des matériaux solides
Le sac est composé de trois couches. La couche extérieure est fabriquée en polyester extrêmement dense et résistant, titrant 900 deniers, qui assure une protection efficace contre les intempéries et les rayures. La couche intermédiaire est constituée d'une doublure contenant un rembourrage de mousse en polyéthylène expansé (EPE) de 38 mm d'épaisseur. Elle garantit une bonne protection contre les chocs. La couche intérieure est un tissu polyester doux qui évite toute rayure sur la surface du télescope.

Utilisation et transport faciles et pratiques
Le rangement du télescope et sa sortie du sac se font sans effort et sans difficulté. Il suffit de placer le sac à la verticale, d'ouvrir la fermeture circulaire à glissière et de glisser le tube à l'intérieur. Vous pouvez également poser le sac sur une surface plane et ouvrir les deux fermetures à glissière pour un accès complet. Dans les deux cas, le rangement et la sortie du sac ne prennent que quelques secondes.
Le sac est transportable soit par les poignées, soit par la bandoulière rembourrée réglable en longueur.
