Err

Jumelles Bushnell Prime 8X32

Bushnell
(Code: BUBP832B)
167,00 €
500g
En Stock
Paiement 100% sécurisé

Monético CIC Paiement, Paypal, Paiement en 3 fois sans frais.

Livraison express

Retrait en magasin, Colissimo, Chronopost, Transporteur (palette). France et Europe

Notre magasin

Du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 19h.

Le samedi, de 9h à 12h et de 14h à 18h

Notre savoir-faire

Toute l'expérience d'Optique Unterlinden

à votre service

Jumelles compactes pour l'observation du terrain à grand champ

  • Grossissement 8x. Objectifs de 32 mm de diamètre.
  • Etanches indice IPX7
  • Jumelles compactes et légères
  • Idéales pour l'observation animalière occasionnelle en randonnée
  1. Tout savoir sur les jumelles Bushnell Prime

    Tous comme les modèles PowerView 2, les jumelles Bushnell Prime sont destinées aux observateurs occasionels, désireux d'acquérir un instrument efficace et économique. Toutefois, les Prime possèdent deux caractéristiques plus haut de gamme, souvent peu présentes à ce tarif chez les jumelles concurrentes : une étanchéité IPX7 et un revêtement hydrophobe sur les objectifs (EXO Barrier Protection), auxquelles s'ajoutent des optiques à verre sans plomb, traitées multicouche total. Les Bushnell Prime constituent par conséquent d'excellentes jumelles pour s'initier à l'observation de la nature, y compris dans des conditions difficiles.

    Les jumelles Bushnell Prime sont équipées de bouchons d'objectifs intégrés. Vous ne les perdrez plus sur le terrain ! (modèle présenté : Prime 8x42)

    L'étanchéité IPX7

    Toutes les jumelles de la gamme Bushnell Prime sont étanches, avec un indice IPX7. Cela signifie qu'elles sont résistantes aux éclaboussures et à l'eau, y compris en cas d'immersion temporaire (la norme IPX7 impose un test de 30 minutes à une profondeur maximale de 1 m). Le corps des jumelles est scellé et empêche toute intrusion d'humidité. Vous pouvez donc les utiliser sous la pluie ou dans le brouillard.

    Etanches et munie du revêtement hydrophobe EXO Barrier, les jumelles Bushnell Prime résistent à toutes les conditions (modèle présenté : Prime 8x42)

    La protection Bushnell EXO Barrier

    La protection EXO Barrier, une exclusivité Bushnell, est le meilleur traitement de protection des objectifs proposé par la société américaine. En se liant littéralement au niveau moléculaire avec la lentille de façon à boucher les pores résiduels, le revêtement repousse l'eau, la graisse, la poussière et les débris. Les objectifs restent donc dans un état impeccable, quelles que soient les conditions. Grâce à ce traitement, les jumelles peuvent résister à tous les climats. Vous pouvez viser précisément sous la neige ou observer un oiseau s'abriter de la pluie. Le revêtement EXO Barrier vous garantit la constance dans vos observations et vous assure de ne rien rater du spectacle.

    EXO Barrier créé une surface parfaitement lisse sur les faces extérieures des lentilles, de façon à éviter l'accrochage des saletés, de la poussière et des salissures. Grâce à ce type de protection, les objectifs restent propres et transparents, et ne nécessite quasiment aucun nettoyage. Vous profitez ainsi d'une vision claire tout au long de vos observations.

    L'humidité peut rapidement compromettre vos observations aux jumelles. La pluie et la condensation se déposent sur les objectifs, formant un brouillard qui donne des images floues. Les traitements hydrophobes et déperlants comme EXO Barrier évacuent l'humidité résiduelle des objectifs et garantissent une vision claire et précise, sans distorsion.

    Toutes les jumelles Bushnell Prime sont livrées avec bouchons, pochette de protection et courroie de cou (modèle présenté : Prime 8x42)

    Notre avis sur les jumelles Prime 8x32

    Les Prime 8x32 sont un excellent compromis entre les jumelles de randonnée pures et les jumelles d'ornithologie, plus lourdes mais au diamètre plus important. Le résultat est très satisfaisant. La luminosité est au rendez-vous, la compacité aussi.

    Le grossissement de 8x rend l'observation très confortable, sans obligation de se caler pour assurer la stabilité. La pupille de sortie de 4 mm donne une sensation de luminosité importante. Le champ de vision est impressionnant (130 m à 1000 m). L'autre point fort est le faible encombrement et la légèreté ; les Prime 8x32 se glissent dans le sac et n'encombrent pas, même en randonnée. L'étanchéité IPX7 et le revêtement EXO Barrier les rendent utilisables sous n'importe quelles conditions météo, y compris sous la pluie. On notera juste une courbure de champ résiduelle assez prononcée mais qui ne nuit pas aux observations directes et le fait que le grossissement de 8x oblige l'observateur à s'approcher davantage de son sujet.

    Les jumelles Bushnell Prime 8x32 possèdent un excellent rapport qualité/prix. Il s'agit d'un modèle d'initiation à l'observation de bonne facture pour l'observateur occasionnel. Elles sont aussi un excellent moyen pour le jeune naturaliste d'acquérir un modèle pratiques et efficace, utilisable par tous temps.

  2. Tableaux des caractéristiques

    Caractéristiques optiques des jumelles Bushnell Prime 8x32

    Caractéristique Jumelles Bushnell Prime 8x32
    Grossissement 8x
    Diamètre des objectifs 32 mm
    Type de prismes Montage en toit, verre BaK-4
    Type de traitements Anti-reflets multicouche + hydrophobe EXO Barrier
    Champ de vision 130 m à 1000 m
    Pupille de sortie 4 mm
    Dégagement oculaire 18 mm
    Mise au point minimale 3 m

    Caractéristiques mécaniques des jumelles Bushnell Prime 8x32

    Caractéristique Jumelles Bushnell Prime 8x32
    Mise au point Centrale
    Oeilletons Hélicoïdaux crantés
    Résistance à l'eau/au brouillard Oui / Oui
    Etanche Oui (IPX7)
    Adaptable sur un trépied Oui
    Longueur 122 mm
    Poids 479 g
  3. Contenu du produit

    • 1 paire de jumelles Bushnell Prime 8x32
    • 1 housse de protection
    • 1 courroie de cou