Err

Jumelles Bushnell H2O² 8X42 Porro

Bushnell
(Code: BU134218R)
145,00 €
1000g
En Stock
Paiement 100% sécurisé

Monético CIC Paiement, Paypal, Paiement en 3 fois sans frais.

Livraison express

Retrait en magasin, Colissimo, Chronopost, Transporteur (palette). France et Europe

Notre magasin

Du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 19h.

Le samedi, de 9h à 12h et de 14h à 18h

Notre savoir-faire

Toute l'expérience d'Optique Unterlinden

à votre service

Jumelles 8x42 Porro étanches, idéales pour les loisirs nautiques

  • Grossissement de 8x. Diamètre des objectifs : 42 mm
  • Châssis en aluminium
  • Etanches IPX7
  • Gainage en caoutchouc antidérapant
  • Optiques de qualité, intégralement traitées multicouches
  1. Tout savoir sur les jumelles Bushnell H2O²

    Best-seller de la jumelle étanche, les jumelles Bushnell H2O² sont les compagnons du plaisancier. Même dans les conditions les plus difficiles, elles resteront à bord et surtout bien en mains, grâce à leur gainage en caoutchouc antidérapant. Avec ces modèles complètement étanches, scellées et neutralisées à l'azote, vous êtes assuré d'obtenir le meilleur résultat, quelles que soient les conditions d'humidité. Le nouveau châssis en aluminium améliore le confort d'utilisation sur le terrain. Des optiques traitées multicouches et des prismes en verre BaK-4 optimisent la transmission de la lumière et augmentent la luminosité. Du bord de la rivière au Gulf Stream, le monde paraît plus beau au travers des jumelles Bushnell H2O².

    L'atout des H2O² : l'étanchéité

    Tous les modèles de la gamme Bushnell H2O² sont étanches, avec un indice IPX7. Cela signifie qu'elles sont résistantes aux éclaboussures et à l'eau, y compris en cas d'immersion temporaire (la norme IPX7 impose un test de 30 minutes à une profondeur maximale de 1 m). Pour cela, le corps des jumelles est scellé à l'aide de joints toriques ce qui empêche toute entrée d'eau. L'air qu'elles contiennent est purgé et remplacé par un gaz neutre, de l'azote, éliminant tout possibilité de condensation à l'intérieur. Vous pouvez utilisez les jumelles H2O² sous la pluie ou dans le brouillard, sans aucun risque.

    Complètement étanches, les jumelles Bushnell H2O ne craignent pas l'eau.

    Un châssis léger en aluminium

    La grosse amélioration apportée aux jumelles Bushnell H2O² concerne le châssis. Il est dorénavant constitué d'un alliage d'aluminium de qualité aviation apportant solidité et légèreté. Les conditions lors de vos activités en extérieur peuvent être difficiles mais la gamme H2O² est conçue pour y résister. Le châssis robuste est gainé d'un caoutchouc protecteur antidérapant. L'ensemble protège très efficacement les optiques et vous assure des images claires et contrastées, par tous temps.

    Par beau temps en bord de rivière ou sous la pluie en mer, les jumelles Bushnell H2O vous accompagnent efficacement dans toutes vos activités de loisirs nautiques.

    Une chaîne optique de qualité

    Bushnell propose des optiques classiques mais de qualité dans ses jumelles H2O². Les prismes utilisés sont en verre BaK-4 et toutes les optiques sont intégralement traitées anti-reflets multicouches. Le contraste, la luminosité et le rendu des couleurs sont améliorés par rapport à des modèles d'entrée de gamme. Le rapport qualité/prix est excellent.

    Prismes de qualité et traitements multicouches antireflets garantissent de bonnes images et un rendu fidèle.

    Caractéristiques clés

    • Une protection complète contre l'humidité : Les jumelles sont étanches à l'immersion temporaire (30 minutes à 1 m de profondeur). Elles n'ont pas été testées concernant l'étanchéité à la poussière. Le corps est scellé, purgé de son air humide, remplacé par de l'azote.
    • Des optiques traitées antireflets multicouches : associées à des prismes en verre BaK-4, elles offrent un contraste, une résolution et une transmission lumineuse supérieurs à des modèles d'entrée de gamme.
    • Un gainage amélioré : entièrement redessiné, le gainage en caoutchouc souple des jumelles H2O² assure une prise en main ferme et confortable. Les risques de chûte s'en trouvent réduits.
    • Un châssis en aluminium : le nouveau châssis est plus robuste, y compris en conditions d'utilisation éprouvantes. Il est aussi plus léger.
  2. Tableaux des caractéristiques

    Caractéristiques optiques

    Caractéristique Jumelles Bushnell H2O² 8x42 Porro
    Grossissement 8x
    Diamètre des objectifs 42 mm
    Type de prismes Montage de Porro, verre BaK-4
    Type de traitement Multicouches
    Champ de vision 119 m à 1000 m
    Pupille de sortie 5 mm
    Dégagement oculaire 18 mm
    Mise au point minimale 5,4 m

    Caractéristiques mécaniques

    Caractéristique Jumelles Bushnell H2O² 8x42 Porro
    Mise au point Centrale
    Oeilletons Hélicoïdaux
    Résistance à l'eau/au brouillard Oui / Oui
    Etanche Oui (IPX7)
    Longueur 216 mm
    Poids 870 g
  3. Contenu du produit

    • 1 paire de jumelles Bushnell H2O² 8x42 Porro
    • 1 housse de protection
    • 1 courroie de cou